Accéder au contenu principal

Photographe pour bébé dans le 92


Votre nouveau-né est bien arrivé à la maison ? Pourquoi ne pas immortaliser ce moment de joie ? Faites alors appel à un photographe bébé 92. Vous serez sûr d’avoir des clichés de bonne qualité pour les cadrer dans le salon, ou pour créer un beau book photo. Voici 4 raisons pour lesquelles il est préférable de faire appel à un photographe professionnel :



1- Pas la peine de vous déplacer


Un bon photographe professionnel ne vous oblige pas à vous déplacer en studio. Il se rendra à votre domicile avec son équipe et ses différents matériels. Vous serez plus tranquille avec bébé, et plus à l’aise chez vous. Le nouveau papa est aussi de la partie, profitez de cet instant de bonheur pour réaliser une photo de famille à la maison.

2- Le photographe professionnel a de l’expérience


Choisissez un photographe bébé spécialisé dans le shooting nouveau-né. Il a de l’expérience après plusieurs années dans le domaine. Il connaît les tacs-tics à adapter pour parfaire la photo du bébé, dont le cadrage, la lumière et même le décor. Le photographe saura même faire sourire bébé et le positionner dans une posture trop mignonne.

3- C’est plus rassurant


Vous adorez ces postures que vous voyez dans les magazines ou sur Instagram ? Attention, vous ne pouvez pas réaliser ces poses sans l’intervention d’un pro. Certaines d’entre elles nécessitent un savoir-faire spécial pour l’équilibre du bébé. Le photographe est aussi créatif, et il vous épatera avec des postures encore plus inimaginables.

4- C’est un moment de proximité inoubliable


En la présence d’un photographe professionnel, vous vivrez un instant magique avec votre bébé. En effet, pour réaliser les poses en famille, vous vous sentirez plus proches. Le photographe vous guidera dans les postures à adapter lorsque les autres membres de la famille sont présents.

Commentaires

  1. Merci à vous Bain de lumière pour vos très belle photos, ça donne envie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire